GTA San Andreas - Grand Theft Auto Mac

1.0.3

GTA San Andreas - Grand Theft Auto est l'adaptation pour les Mac d'un des jeux-vidéo les plus spectaculaires de la série de jeux d'action de Rockstar

9/10 (32 Votes)

Nous n’avons pas à vous raconter grand-chose du mythique GTA San Andreas, non? Le jeu de Rockstar qui nous découvrait les villes de Los Santos, San Fierro et Las Venturas qui représentaient les grandes villes de Californie et Nevada dispose d’une version pour macOS. Elle apparût 10 ans après son lancement sur PS2, PS3 et PC, presque en même temps que les versions pour smartphone : l’APK d’Android et le jeu pour iPhone et iPad d’iOS.

Comme vous le savez, vous allez vous mettre dans la peau de CJ qui est de retour à la ville pour faire des recherches et venger l’assassinat de sa mère. Deux policiers corrompus l’accusent d’homicide et il doit s’enfuir et plonger dans une spiral d’action, de violence et de délinquance dans tout l’état.

Sans doute une des meilleures parties de tous les Grand Theft Auto.

Ambiancé en 1992, GTA San Andreas - Grand Theft Auto nous offer une aventure d’action avec des missions à compléter dans un monde ouvert où le personnage principal a une liberté de mouvement totale. Indépendamment des missions, vous pourrez faire tout ce qu’il vous passe par la tête : voler des voitures ou braquer, s’acheter des vêtements, aller à la salle de sports ou manger sans arrêt des hamburgers.

Caractéristiques

  • Contrôler le personnage et le caractériser comme vous le voulez.
  • Interagir avec des dizaines de personnages.
  • Vivre de près les guerres entre bandes.
  • Conduire des voitures, des motos et d’autres véhicules.
  • Profiter d’une bande son avec des stations de radio de différents styles avec les hits de l’époque.
  • Parcourir un monde ouvert et se déplacer librement.

Le jeu s’est vu soumis dans la polémique à cause des situations de violence que le joueur peut expérimenter avec son personnage s’il le veut… en plus d’autres petits détails comme fréquenter des femmes prostituées ou les stéréotypes raciaux.

Et le film de San Andreas?

Ce serait pas mal pouvoir profiter d’un film ambiancé sur ce jeu mais pour le moment le seul film qui a ce nom raconte l’histoire d’un énorme tremblement de terre en Californie. Et avec Dwayne Johnson, en tant que protagoniste… Ne vous dérangez même à chercher sur FilmAffinity, vous ne trouverez rien. La seule chose que vous pouvez faire c'est de regarder un film du style Training Day ou n’importe quel film d’Ice Cube ou Snoop Dogg pour vous mettre un peu en situation.

Conditions et information supplémentaire :

  • Système OS X 10.7.5 ou supérieur requis.
  • Il s'agit d'une application payante.

Rockstar Games
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
3,9 GB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté